"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Lettre d’une adhérente à la présidente d’IED (14/2)

Publié le 26 février 2015 à 13:30

Merci May de ce CR très précis qui comble le grand silence de ces derniers temps.
(http://ile-de-groix.info/blog/spip.php?article9939)

Nous sommes nombreux à Groix à avoir adhéré à cette association avant même sa création, déçus bien sûr qu’aucune action en justice n’ait été retenue, et nous aurions aimé prendre connaissance des arguments énoncés par Maître Schmitt.
Est-il possible de publier son mémoire ?
Son choix de ne pas intervenir m’a décidé à suivre l’action du COCIG et je me félicite de la décision du CA d’IED de le soutenir.
J’espère que cette première réunion nous promet la création de groupes de travail dans chaque île, et que nous en serons largement informés.
Bien cordialement,
Martine Netter le 14/02

Commentaires :

  • bonjour anita l ile en danger on a plus rien a voir avec le bureau ce sont des incapables a part quelques un nous c est les cires jaunes qui essaient de recuperer le bateau de 16H 15 pour le bien etre de tout le monde j espere que vous comprendrez

    Voir en ligne : ile en danger

  • alors martine netter vous faite erreur vaut mieux voir avec le cocig et ils vont en justice l argent que vous avez aderer a l ile en danger est perdu n allez pas vous plaindre

    Voir en ligne : ile en danger

  • l argent que vous avez aderer a l ile en danger est perdu n allez pas vous plaindre

    Lorque l’on adHère à une association, la cotisation est versée sans contrepartie autre que celle d’en être membre.

    A ce titre, l’adhérent est en droit d’assister à l’assemblée générale ordinaire de l’association à laquelle il a adhéré, au cours de laquelle sont exposés les projets à venir et les différents bilans : financier, moral.

    Il possède aussi la faculté de demander des comptes au conseil d’administration (C.A.) par le biais d’une ASSEMBLÉE EXTRAORDINAIRE sous conditions définies dans les statuts de ladite association.

    Il est donc moins question de se plaindre que de demander des comptes sur l’inanité du C.A. dont la réponse de sa présidente est, malheureusement pour TOUS ses adhérents, symptomatique du mépris qui leur est signifié...à l’instar d’un certain président du conseil général du Morbihan à l’endroit des insulaires morbihannais.

    À˜lib’

    P.S. : je ne sais pas ce qu’il y a derrière votre lien "ile en danger", mais il y a des erreurs dans l’adresse du lien...que mon navigateur trouve suspecte.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours