"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

La crise : assez de mensonges !

Publié le 10 janvier 2009 à 11:14

La crise n’est pas encore arrivée à nos portes. par contre, des entreprises profitent de cet effet d’annonce pour licencier en augmentant de ce fait leurs bénéfices (temporairement, on n’a jamais vu une entreprise perdurer avec de moins en moins de personnel). Mais après avoir ramassé le pactole, après eux, le déluge !
Les patrons qui le peuvent délocaliseront, les autres placeront leurs bénéfices dans les banques revigorées par l’omniprésent président avec les impôts des petits contribuables.
Et, à cause de la baisse du pouvoir d’achat des prolos organisée en douce par l’omniprésident, (augmentation des taxes et impôts locaux, assurances, gaz, électricité, frais médicaux, chômage par suppressions de postes) les commerces en subiront le conséquences et leurs propriétaires hurleront "à la crise"... et revoteront Sarkozy !!

Lire ici les mensonges des plus gros patrons

http://www.ufal.info/media_flash/2,article,489,,,,,_Vague-de-licenciements-au-moins-20-000-suppressions-dremplois-ne-sont-pas-liees-a-la-crise.htm

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours