"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Les Godilleurs samedi

Publié le 7 septembre 2014 à 10:29

Je garde un chien de ma chienne à Seb qui n’a pas traité équitablement mes deux camarades :-)

Il n’a rien perdu de sa verve corrosive : " les concurrents admirés par des gourzoutes avachis sur leurs coques en plastique"

Commentaires :

  • « Dans l’cul les greks ! » voilà la dernière phrase lâchée par le nouveau champion du monde de Godille, Stéphane Bourc, en remportant rageusement ce trophée tant désiré.
    Une paire de claques qui siffle encore entre les môles de Port – Lay.
    Cette 4ème édition aura vu des godilleurs de plus en plus rageurs, de plus en plus déterminés à ramener au Bled le Trophée tant convoité, mais aussi des godilleurs de plus en plus jeunes et prometteurs, et surtout des godilleuses de plus en plus belles.
    Et surtout une avancée cette année, par l’apport de nouvelles armes, des avirons « maison », construits amoureusement pour gagner, qui vont sans aucun doute faire évoluer nos mÅ“urs de godilleurs lors des prochaines éditions.
    Comme dit Raymond, citant Gildas, « la godille changera le monde ! »
    Les nouveaux canots, construits et mis à disposition par Alex de Roquefeuil, ont permis des affrontements minutés par le chronomètre affuté des anciens du Club Nautique de Groix, et des performances nuancées de quelques centièmes de secondes.
    La No Fédé a testé cette année la No organisation, et par la magie des assos de Groix, Les Greks trotteurs, Le Rugby Club de Groix, le Centre Nautique, le we s’est déroulé sans coups d’avirons ni combats de coqs.
    Notre Homme Micro aura lui aussi prouvé son endurance dans la godille verbale, et inlassablement a fait résonner dans les oreilles de Port-Lay des belles tranches de rigolades.
    Grâce aux jeunes aussi, qui enfin se sont mis à boire, permettant d’écouler des hectolitres de bière supplémentaires, garantissant à la No Fédé vacances au soleil et repos cet hiver, substrats indispensable pour assurer l’accouchement de la 5ème édition, qui aura lieu début septembre 2015. Si tout va bien.
    Merci à vous, godilleurs avertis, jeunes godillons ambitieux, belles godilleuses élégantes, chanteuses de rue, pelots d’en face, goemoniers de là bas, ostréo pue - la – vase, buveurs de fûts, vagabonds talentueux.
    _ A.Viron http://godille.weebly.com/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours