Madame, Monsieur, chers adhérents,

Présente à chaque manifestation nautique d’importance, l’association a poursuivi son travail de communication et de collecte de fonds, des fêtes de Brest 2008 à celle du Thon sur l’île d’Yeu.

En cette fin d’année, nous exposerons le projet Biche au "Nautic", lors d’une présentation suivie d’un cocktail le 9 décembre à 16h30 sur le stand Bretagne-Morbihan.

Avec près de 70% de son budget bouclé, la restauration de Biche est en bonne voie. Après avoir acheté le bois nécessaire au travaux prévus sur la structure axiale de notre thonier, l’association travaille actuellement à la mise en place du chantier ; installation des réseaux et implantation des bâtiments.

La convention passée avec la Fondation du Patrimoine porte ses premiers fruits, et nous vous espérons encore plus nombreux à choisir Biche comme bénéficiaire de vos dons.
D’intérêt public, le projet Biche est dans le cadre des restaurations donnant droit à 66% de déduction fiscale sur votre déclaration d’impôts. _ Faites vite, la fin de l’année approche !

Plus que jamais, votre contribution est nécessaire pour soutenir notre projet, lui même porteur de valeurs plus que jamais fondamentales.

Nautiquement votre.. nov 08 www.biche.asso.fr

Photo de Charlie Walter