Régalez-vous ...
avec le N° de ce jour d’ ACTUALITÉS SOCIALES HEBDOMADAIRES... (que je peux adresser à qui le veut)

Non seulement aucune référence n’est faite aux personnes qui ont mis en place la structure médico-sociale et notamment à Dominique Cany, mais on peut y lire cette perle :

En 2002, la municipalité de Groix a acheté des locaux jouxtant la mairie pour les mettre à disposition de professionnels de la santé et du travail social.

Je ne demande pas qu’on rappelle qui a suggéré début 2001 à la future équipe d’utiliser ces locaux déjà propriété municipale, auparavant utilisés par la bibliothèque, mais quand je lis que l’adjointe à la DGS SE SOUVIENT que rien n’aboutissait .... je me demande même si elle a lu les dossiers de Dominique...

... Pas le temps sans doute si, même si elle trouve celui de recevoir des journalistes, (contactés par qui ?), elle n’a jamais trouvé non plus celui, bien que responsable de la communication et des services à la population, de cliquer sur son clavier pour envoyer à sa subordonnée les comptes-rendus des conseils municipaux, ce qui ne gêne d’ailleurs pas le maire et sa majorité plus que ça ....

Ca sent le sapin et heureusement car, si une partie de l’équipe de la majorité avait souhaité se présenter aux prochaines élections, il y a au moins une personne qui, normalement à son service, se charge bien de lui savonner la planche !!