"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le cannabis pour renflouer les finances communales

Publié le 12 avril 2012 à 11:31

Lors d’un référendum, 56% des habitants de Rasquera ont voté pour le projet. Confronté à une dette de 1,3 millions d’euros, le maire du village avait eu la visite d’une association qui lui proposait de louer sept hectares de ses terres agricoles.
Gary Assouline le figaro 11/04/12

Un essai avait été tenté il y a quelques années mais n’avait pas reçu l’assentiment général :-)))

Commentaires :

  • Ben tiens ! La commune, ce serait le premier maillon de la chaÎne ; une sorte de laboratoire ! Ensuite, le succès aidant, l’expérience s’étendrait au département, à la région, à la nation..., et rêvons, au continent ! Du coup, même pas mal, la crise (de puberté) de l’€uro ! Au surcroÎt, ça permet l’assolement. En terme d’impact écologique, c’est plutôt pas mal. Les fruits des récoltes iraient directement aux besoins sanitaires. Finie la chimie et le puissant lobby qui la stimule. Plus de cargo turc dans les Courreaux ! Enfin la planète...des Bisounours !

    ’Tain faut qu’y z’arrêtent les psychotropes au Figaro. Enfin, si c’est cadeau de l’Hôtel d’Evreux...là , faut espérer que ce soit la dernière ligne...droite !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours