"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

"L E P R E F E T S U B M E R G E D E L E T T R E S" !

Publié le 1er janvier 2011 à 13:03

C’est le titre du "papier" publié par la pythonisse du blog de l’opposition.
Elle s’y gausse de ce que les auteurs de la la lettre du Collectif Natura 2000 de Groix se plaignent d’avoir appris tardivement les dates de l’enquête publique alors que des Groisillons "et G. Le Gras" figurent sur des photos prises avant le début de celle-ci.

Comme à son habitude, elle mélange tout. Que certains Groisillons lisent la presse et se tiennent informés au jour le jour des décisions de Cap Lo et de la Préfecture, ça ne lui vient pas à l’idée.

Qu’un autre groupe réprouve par écrit, entre autres choses, le fait que l’enquête publique n’ait pas été annoncée par la mairie de Groix avant qu’elle ne soit commencée montre qu’il trouve, avec raison, que c’était le rôle de son service de communication de le faire dans les temps

Ce qui apparaît dans ses commentaires comme un soutien à la municipalité voudrait-il dire que la grenouille de bénitier port-louisienne en soit devenue supporter ? c’est l’effet nouvel an ??? ça doit cacher quelque chose :-))))

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours