"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Les élus s’opposent au clapage des boues

Publié le 21 décembre 2010 à 22:30

L’enquête publique en cours ne donne pas de garanties suffisantes. "Les carottages ont été effectués dans un seul secteur et à faible profondeur. "En l’état actuel du dossier présenté en mairie, le conseil municipal de Groix émet un avis défavorable sur le projet d’immersion des 155.000 m3 au large de l’île de Groix"

Bernard Vanoni Le Télégramme 21/12/10 à 22h02 -

Commentaires :

  • il y a eu dejà trop de dégradations dans les couraux pour que l’on demande cette fois le report dans les carrières du centre bretagne qui doivent ètre comblées mème si le prix suplémentaire est pris en charge par les exploi tants. D.JACQUET ANCIEN Président des P. P.R.L.

  • merci pour votre lutte contre l’immertion des boues qui pourrait entrainer l’étouffement la disparition des richesses naturelles des profondeurs marines.Je vous soutiens pour un stockage de ces boues sur terre mais avec grande vigilence de manière prudente et écologique, également dans le cas d’un recyclage...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours