Les enfants donnent une seconde vie à leur mobilier
« Chacun peut participer à un ou plusieurs ateliers ou bien mixer avec les activités du centre », explique Caroline, la référente territoriale d’animation. « Le bouche à oreilles fonctionne bien et les ateliers se remplissent progressivement ».
Ouest-France 17/07/2009

Correspondants Ouest-France
Afin d’assurer au mieux la coordination de la couverture de vos animations, réunions ou expositions, il est recommandé d’adresser vos courriels simultanément aux deux correspondants locaux. B. Adam : briada@orange.fr, et A Stéphant, astephant@aol.com, .
Ouest-France 17/07/2009

Le Conseil constitutionnel et la loi portant réforme de l’hôpital
""Il appartiendra à l’agence régionale de santé de veiller, en définissant les modalités de cette participation et en la coordonnant avec l’activité des établissements publics de santé, à ce que soit assuré l’exercice continu des missions du service public hospitalier pris dans son ensemble.""
Maire info 17/07/2009

Chatel : la maternelle à partir de trois ans Avant l’âge de trois ans, "il existe des pistes de réflexion et de travail, lorsque c’est nécessaire", a reconnu M. Chatel, notamment les jardins d’éveil, des structures payantes envisagées par la secrétaire d’Etat à la Famille Nadine Morano.
http://www.vousnousils.fr/