"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Candidats de la 5ème.

Publié le 27 mai 2017 à 11:56

D. Drégoire, candidat Les Républicains
"Dans la circonscription, je suis le seul candidat qui représente la droite et le centre (...) pour assurer le redressement de notre pays . Ne cédez pas aux manoeuvres de recyclage du sortant PS pour garder sa place, ni aux candidats versatiles, prêts à tout pour être élus. Élu député, je participerai à la politique de réforme indispensable au redressement du pays. »
Ouest France 26/05/17

L. Hermann, candidate chrétienne démocrate
Son arrière-grand-père, Émile Marcesche, était industriel et figure de l’économie morbihannaise."Je souhaite alerter les Français sur la politique familiale. La famille doit être protégée et valorisée." Elle a pour suppléant Emmanuel de Château-Thierry. Laurence Hermann ne compte pas faire campagne.
Ouest-France 26/05/17

G. Briand, candidat Oui la Bretagne - UDB
« Lors de la dernière élection présidentielle , des millions de citoyens ont fait le choix de ne pas voter. Au lieu d’en tirer des leçons, la vie politique reprend son cours comme si de rien n’était. Les législatives se résument à donner, ou non, une majorité à M. Macron, comme si les députés ne servaient qu’à obéir au Président de la République ! »
Ouest France 26/05/17

F. Kempeners, pour Nouvelle donne
Florence Kempeners annonce qu’elle ne fera pas campagne. Son suppléant, André Malamut vit et travaille à Paris. Pas simple pour Nouvelle donne, Site internet : www.nouvelledonne.fr. Deux réunions publiques de Nouvelle donne sont prévues en Bretagne : le 6juin à Brest, le 7juin à Rennes.
Ouest France 26/05/17

Commentaires :

  • Un redressement du pays qui passe par la démolition des services publics ?
    Et par la défense de la famille fillonesque , catholique, châtelaine et aristocrate ?
    AM

  • voilà une analyse frappée aux sceaux des bons sens.
    Les amours répudiés, les mariages obligés, les coucheries hors mariage, non que faire de la droiture de l’Esprit. Ma République, comme dises tous les laïques, combien de crimes voudrait-on commettre en ton nom !
    La misère de l’esprit n’a d’égale que les générations, un jour oui, le lendemain non, qui pense à éduquer et au savoir en tant que tel.
    Franck Le Gurun.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours