du 1er juillet 2010, à 00:00
au 2 juillet 2010, à 00:00

Val et Hees, fiers comme deux coqs dans leurs nouveaux costumes de premiers de la classe, obtenus non pas pas leurs bons résultats mais pour avoir copiné avec la femme du directeur, lancent une grande opération Radio Propre. Finies l’impertinence, la liberté de ton, la curiosité intellectuelle qui ont fait la grandeur de France Inter. Voici revenu le temps de la conformité, de l’indifférence et de l’information à la botte de la talonnette (et vice versa). Place à l’humour franchouillard et sarkozyste des Grosses Têtes et de Bigard, aux émissions bêtifiantes des Fogiel et autres Zeymour.
Nous auditeurs, n’avons qu’un moyen de nous exprimer : la grève. Jeudi 1er juillet, nous n’allumerons pas la radio. Et nous le ferons savoir à France Inter, soit :
par écrit : Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris cedex 16 -dire qu’on la connaissait par coeur, cette adresse) sur le site internet de la station : http://sites.radiofrance.fr/francei...
en téléphonant aux relations auditeurs (3230) ou directement au 01 56 40 36 20
Complétez par un petit email à Val : philippe.val@radiofrance.com (mais utilisez quand même l’un des media ci-dessus car nous le soupçonnons de filtrer ses messages - ce qui serait, à vrai dire, prudent de sa part)
Diffusez ce message autant que possible, et sauvons la dernière radio généraliste qui a quelque chose à dire.