L’opposition relance un site internet qu’on souhaite désormais pérenne. Bien conçu, (et même annonçant accepter la polémique, si si ), il fait d’autant regretter l’absence de cette formule avant les dernières élections locales ...

Un exemple de son utilité est le compte-rendu qu’il publie de la réunion du dernier CM.

-https://www.avenir-de-groix.org/wp-...

La majorité ayant décidé depuis 2017 de ne plus donner les compte-rendus in extenso des réunions mais seulement les délibérations, nous aurons donc dorénavant davantage de détails sur les débats.

Bien sûr, je suis désolée de ne plus apporter ma contribution à cet exercice mais à l’impossible, nul n’est tenu. Je ne sais pas rendre le temps extensible pour compenser mon ralentissement neuronal :-(

Ma mémoire n’étant quand même pas complètement défaillante, je me souviens avoir demandé au maire ce qui motivait la disparition des compte-rendus complets. il avait mimé une belle surprise et demandé ce qu’il en était à la responsable du fait. Celle-ci avait assuré que cette défaillance serait corrigée. (J’ai bien entendu l’enregistrement de cet épisode).

MAIS NOUS N’AVONS JAMAIS VU REVENIR LES CR INTEGRAUX.

Je rappelle que certaines municipalités les publient dans la semaine suivant la réunion et, même assurent ce dont tout citoyen responsable rêve, leur diffusion en direct et en vidéo.

Ici ce n’est même pas du rêve, c’est de l’hallucination ....