"Anita de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire". George Orwell

"Anita de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire". George Orwell
ARCHIVES
JPG - 64.2 ko

VENDREDI 26 MAI de 14h à 16h ,

Visite gratuite (8 places maxi)
Tenue d’apiculteur fournie sur place.

Renseignements au : 02 97 86 58 07 ou au 06 49 62 92 30

Lire la suite - commenter...

Le Midi libre : "Ce n’est plus une ouverture, c’est une saignée ! Libération : "La droite tient la caisse. La gauche fera des poèmes... (...) Ce sont des transfuges de LR qui contrôleront le nerf de la guerre, sous l’autorité d’un Premier ministre de la même origine politique". Le Figaro : "Macron a choisi clairement son cap. Et il n’est pas à gauche"

L’Obs 18/05/17

Lire la suite - commenter...

Il n’avait pas dit "pas plus de 15 ministres" le droit dans ses bottes ?

et Hulot, il n’était pas contre NDDL ?

Lire la suite - commenter...

par Didier Métayer.

JPG - 20.1 ko

Et bien voilà, la boucle est bouclée. Notre président élu et intronisé a choisi de s’entourer d’oligarques de la république en évitant de se positionner à droite ou à gauche. Son premier ministre issu des rangs du parti républicain va pouvoir gouverner avec des ministres issus du marais socialiste et autres. (...)

Lire la suite - commenter...

Un héritier de Fillon !
Lire la suite - commenter...

Utopia 56, association d’aide aux migrants créée par des Lorientais et des Quimpérois, propose un réseau d’hébergement citoyen. L’objectif est de permettre à ceux qui le souhaitent d’accueillir chez eux, de façon courte et provisoire, un majeur ou un mineur isolé étranger. Il suffit se signaler à l’adresse hebergementcitoyen@utopia56.com. Un entretien est ensuite organisé pour déterminer si les conditions d’accueil sont réunies.

P. FONTANIER Ouest-France 16/05/17

Lire la suite - commenter...

Cambadélis compte cogner sur le refus d’un accord électoral dans des endroits où le FN approche, voire dépasse, les 50 % au second tour de la présidentielle.
C’est une grande envolée de parachutes. Le but du jeu, c’est de fabriquer une majorité docile avec des gens qui devront tout au Président. Il ne faut pas de fortes têtes, de frondeurs potentiels. C’est séduisant sur le papier. Pour le travail parlementaire ça risque d’être très compliqué.»

L Alemagna et L Bretton — Libération 15/05/17

Lire la suite - commenter...

Le roi est mort vive le roi Le nouveau président laissera aux communes la responsabilité des rythmes scolaires. Etrange système : la France était auparavant la seule à imposer la semaine de quatre jours, que tous les spécialistes de la question jugent néfaste aux enfants. Ici, ils ont besoin de cinq demi-journées pour étudier correctement et là non. A moins que l’intérêt de l’enfant soit finalement secondaire dans cette affaire et que l’emporte celui des parents, des profs ou des élus…

Joffrin Libération 15/05/17

Lire la suite - commenter...

JPG - 27.6 ko

Notre ex député socialiste et le ""futur"" député macronien, Dr Jekyll et Mister Hyde, Rouillard papamadit, nous conseille un bon guide pour voyager dans le pays super-uberisé du nouveau président.

Lisez donc "Le voyage d’Anna Blume" de Paul Auster, cela vous mettra en condition ! (...)

Lire la suite - commenter...

JPG - 18.4 ko

Footballispolitique : Un socialiste lorientais désabusé, après que Gwendal Rouillard ait quitté le PS pour En marche : « Le mec, il joue au FC Lorient. L’Olympique de Marseille devient champion de France. Alors il va à Marseille. Et les supporters lorientais devraient le suivre et supporter l’OM ! ? » C’est sûr que vu comme ça…

Pêche à la ligne : Confiance sans faille d’un responsable La République en marche du Morbihan, en début de semaine, en voyant que Manuel Valls ne parvient pas à obtenir l’investiture du mouvement : (...)

Lire la suite - commenter...


Articles précédents :
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70