"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

« La colère va être grande »

Publié le 26 septembre 2014 à 08:01

« Les préconisations de la chambre régionale des comptes seront reprises à la lettre dans la nouvelle délégation de service publique », lâche, amer, le maire de Groix.
Le nombre de rotations quotidiennes pourrait être revu à la baisse. Les camions des entreprises insulaires perdent aussi leurs tarifs spéciaux par un nivellement avec les tarifs des camions continentaux. « Je ne peux pas croire que la compagnie perd de l’argent pendant six ans et demande à rempiler », s’agace le maire.
Ouest-France 26/09/2014

Commentaires :

  • Monsieur Goulard doit être dans une tour d’ivoire et ne pas être informé que les compagnies nationales (AIR FRANCE ,SNCF) pratiquent une multitude de tarifs sur un même parcours ,plus de 15 sur le même vol .Pourquoi se réfugie t’il derrière cette recommandation ?
    Monsieur Goulard a t’il des intérêts politiques et/ou financiers avec Véolia-Transdev ,ex Véolia ,ex Vivendi, ex Générale des eaux ?

  • Lorsque la Cour des comptes se permet de critiquer la gestion de Sciences Po, François Goulard ( ancien magistrat de la Cour des comptes, soit dit en passant) est sur le pont, ardent défenseur de l’école en question ." La cour des comptes a tort pour l’essentiel" affirme-t-il sans ambages... Mais, bon, c’est Science Po... et puis son fils y travaille... mais ça n’a sûrement rien à voir....................Elizabeth Mahé

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours