"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

En Bref

Publié le 28 octobre 2008 à 11:37

Le Mois du doc à l’honneur, jeudi au ciné-club
Cinéf’îles présente une série de trois documentaires. Une soirée en partenariat avec Daoulagad Breizh et avec le soutien du conseil régional et de la Drac. Projection de "Brennilis" en présence de la réalisatrice, Brigitte Chevet.
Ouest-France 28/10/2008

Halloween
Vendredi 31 octobre, place du Leurhé. « Le Triskell » fêtera Halloween. Bonbons à volonté l’après-midi pour les enfants déguisés et soirée pour les adultes. Contact : 02 97 86 56 57.
Ouest-France2 8/10/2008

Une salle de documentation et une salle multimédia pour Le CIP
Le revêtement de la cour a été refait. L’ancienne salle des fêtes accueillera bientôt une salle de documentation et une salle multimédia. Le mobilier du CDI vient d’être installé et tout le réseau informatique a été testé.
Le Télégramme 28/10/2008

Les cartophiles vont créer des cartes pour le Défi
Gilbert Duval suggère l’édition de petits livres sur des thèmes bien précis. Mais la décision la plus importante est celle de créer des cartes dans le cadre du Défi des ports de pêche et de les offrir ensuite à l’équipe organisatrice.
Ouest-France 28/10/2008

Médiathèque. Carrefour de rencontres
La médiathèque de la rue des Thoniers s’affirme de plus en plus comme un lieu vivant d’échange et de découverte, ouvert toute l’année à tous les publics. Le livre est bien sûr privilégié, mais les animatrices des lieux donnent aussi carte blanche aux artistes locaux.
Le Télégramme 28/10/2008

Une réunion sur la valorisation des acquis de l’expérience
La VAE permet de faire reconnaître son expérience professionnelle en dehors de la formation initiale ou continue. La VAE est un droit ouvert à tous, salariés, non-salariés, demandeurs d’emploi, bénévoles, agents publics, etc. Condition, bénéficier de 3 ans d’expérience.
Ouest-France 28/10/2008.

Salaires trop bas à Atlan’tech. Coup de colère des salariés
« Pour relever les compteurs sur Groix, la seule solution pour nous a été de le faire à vélo. Si quelqu’un est absent, la direction nous demande de le remplacer en plus de notre journée normale de boulot ». (Atlan’tech sous-traite le relevé des compteurs).
Le Télégramme 28/10/2008

Commentaires :

  • des bienfaits de la sous-traitance des services publics :-((((

  • ** atlan tech m’a tuer

    * depuis quelques temps, je me lève tous les matins pour aller à la
    relève de compteurs, je suis au bord de la déprime, pourquoi ?? trop de
    pression, trop, trop , beaucoup trop...

  • Atlan’tech une entreprise sans avenir qui prend son personnel pour de la sous merde !
    La directrice parle mieux à son animal de compagnie qu’a ses employés. Un grand manque d’empathie pour cette cinquagénaire Brestoise qui ne verse même pas 950 euros par mois à ses employés. Des frais d’essences à avancer ainsi que des frais téléphoniques en passant par le chantage et les menaces de licenciements. Une honte pour les service public que de passer par une telle entreprise de sous traitance !! ERDF et GRDF devraient s’interesser aux entreprises peut etre moins concurrentielles sur les tarifs mais avec une qualité de prestations autre. J’espère que celà rentrera dans les têtes.
    A murir.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours