"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Bravo les godilleurs (et le staff...)

Publié le 20 juin 2012 à 16:20

Le week-end "godille" relaté par une exilée qui a appris il y a bien longtemps à applaudir les compétitions de Locmaria.

**************************

ouais et les absents ont eu bien tort

Bien sûr, il y en a quelques-uns qui ont un peu ramé (je balance pas hein !)
Faut dire que ceux qui sont passés le samedi dans le début de l’après-midi se sont pris des conditions assez infernales, surtout le parcours EST, la godilleuse jaune (traîtresses apparemment les godilleuses, légères et donc assez indisciplinées) disons qu’il y en a un, il envoyait bien quand tout d’un coup, chais pas ce qui lui a pris, le voilà qui s’en va vers Port-Tudy dites donc ! une p’tite soif à étancher peut-être ? peut-être pas pour rien finalement s’il était sur la "Fais quand même !" :-)))

Et Tablantec à l’animation ! un déferlement continu pendant 2 jours ! il est définitivement fou ce type !

Avis aux futurs concurrents de l’an prochain : celui qui a fini en 2ème position, le gamin blond, celui-là c’est une bêêête ! il a déboulé comme un fauve d’entre les 2 quais le dimanche, se tordant de partout il a explosé les chronos ! il nous a tous scotchés et comme il passe tout son temps libre à surfer à la godille à Hoëdic (j’ai mes sources), ça donne une idée du potentiel.

C’est super de voir les mômes s’y mettre aussi ! Le petit Emile disparaissant derrière son aviron et qui envoyait tout ce qu’il pouvait ! et le tout jeune Axel qui non content de compétiter n’avait de cesse d’y retourner pour balader les copains ! ovationnés comme il se doit bien sûr !

Quant aux filles, ben ce n’était pas de la gnognote non plus ! Elles feraient rendre gorge à bien des messieurs ! culottées, acharnées et une technique impeccable !

Bref, comme vous le voyez, je n’ai pas aimé du tout du tout !!!
Une vraie de vraie de compète de godille, tous âges, tous gabarits, tous niveaux, avec une bonne dose de déjanterie, tout comme il faut !

Au fait, le premier, vous remarquerez la profession : ostréiculteur ! autrement dit, vu depuis la fine fleur de la marine, un paysan quoi !!!! de ceux qui vont à la plage avec de vilaines bottes et des tracteurs ! à peine si ça sait barboter ces gens-là, hein ? n’empêche que pour aller d’un parc à l’autre ou rejoindre les chalands, la godille ça peut servir... ;-))

En tout cas, pour une qui n’a rien fichu pendant ces deux jours sinon de regarder, je suis rentrée complètement crevée !
R.B.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours