"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

En Bref

Publié le 22 octobre 2009 à 14:03

Pour les lettres, c’est à la salle des fêtes !
Bien qu’à l’étroit, le personnel y reçoit la clientèle en proposant ses services habituels, hormis les opérations financières. « Le bureau sera fermé les lundi 26 et mardi 27, afin de nous permettre de déménager et de nous réinstaller. », précise JL Quéré.
Ouest-France 22/10/09

Le Palais Une psy invitée à faire escale à l’Ile verte -
D. Caprioglio était invitée par une association créée sur le principe des Maisons vertes de Françoise Dolto. Prise de drogue, d’alcool, chambres en fouillis, difficulté de séparation ont été quelques-uns des sujets discutés. Les parents présents ont fait part de leurs propres expériences et difficultés.
Ouest-France 20 octobre 2009

Hôpital.Belle Ile Une restauration aux normes européennes
Le directeur a souhaité mettre l’accent sur la qualité des services de restauration disponibles auprès des scolaires et des insulaires. « Nous servons actuellement 550 repas par jour dont près de 25 repas à domicile et les demi-pensionnaires de l’école de Locmaria ».
Le Télégramme 22/10/09

La Région invite les acteurs locaux à préparer la réponse bretonne
Afin de préparer sa contribution, la Région en appelle à l’ensemble des acteurs maritimes bretons. Elle a organisé une journée d’échange autour de quatre thématiques principales :
• la valorisation des bonnes pratiques,
• la performance économique de la pêche et de l’aquaculture,
• l’avenir des métiers et des entreprises,
• les modes de gouvernance de la pêche et de l’aquaculture.

En complément de cette journée, la Région Bretagne a ouvert sa consultation à tous par le biais du site Internet _ www.labretagneetlamer.fr.

Un médecin suédois perd sa place
Annika Dahlgvist déclare : « Il serait bien possible que les dégâts soient pires que la maladie elle-même... je soupçonne que l’Agence des Produits Médicaux soit influencée par les fabricants de vaccins. Il y a ici d’énormes intérêts financiers en jeu. Je ne veux pas de ces poisons dans mon corps... Déclarer qu’il existe une pandémie alors qu’aucune pandémie n’existe est complètement absurde. Il se pourrait bien qu’il y ait corruption aux plus hauts niveaux de l’OMS ».
http://www.expressen.se/halsa/

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours