"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

L’utilité de Port-Lay... encore !

Publié le 13 juillet 2018 à 22:12

Musique à Groix va offrir deux opérettes au cours de son Festival estival. Jean-Michel Le Dily est chargé de la mise en scène et a demandé à Palette Surprise de réaliser les décors.

Port-Lay2 trouve là une fonction d’accueil idéale. Je pourrais réserver chaque semaine une colonne de cette page pour relater toutes les activités qui s’y déroulent sans tambour ni trompette.

Ce n’est hélas pas cela qui pourrait influer sur la décision de Lorient Agglo. Quand on les voit démonter les détecteurs de fumée dans les salles qu’ils condamnent, on est bien obligés de traduire que c’est parce qu’ils ne prévoient en aucune façon d’en rétablir à l’avenir un usage d’hébergement !

Commentaires :

  • Musique à Groix.
    _Dans son rôle de metteur en scène, J.M. Le Dily veille au moindre détail du décor et des accessoires. « Avec Palette surprise, on a choisi un décor sobre, qui représente une ville vue d’un terrier, car tous les acteurs seront en fait dans un terrier
    Vendredi : « La lanterne magique », de L. Deffès et « L’Île de Tulipatan », de J. Offenbach. P. Barbey-Lallia dirigera les chÅ“urs - Participation : 20 €.

    Le Télégramme 16-07-18-

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours