"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

F. Damiens évoque ... (Groix)

Publié le 20 septembre 2017 à 13:12 - 1ere mise en ligne le 8 septembre 2017
Photo : © REPORTERS

En promo pour son nouveau film "Otez-moi d’un doute", François L’Embrouille en a profité pour parler de la Bretagne, région où il passe beaucoup de temps puisqu’il a une maison sur l’Ile de Groix près de Lorient.

"Je vais toujours au même endroit. Au tout début, je me rappelle, je vais toujours dans le même café. Et le premier jour, on ne me regarde même pas. Deuxième jour, j’ai le droit à un petit (Ndlr : il fait un petit signe de tête) et le troisième jour, "Ca va, tu veux boire quelque chose ?" C’est l’anti-Club Med quoi... On ne vous saute pas dans les bras quoi."

J.Besn La libre Belgique 08/09/17

Commentaires :

  • Bravo Didier :-)

  • Peu de temps après la sortie de La Famille Bélier, que mes enfants avaient adoré, nous l’avons croisé au bourg de Groix (nous aussi, nous adorons ce lieu où nous allons tout le temps depuis des années). Il a accepté de se faire photographier avec mon petit garçon qui avait alors 5 ans. Adorable !

  • François aime Groix (comme par exemple Renaud avant lui) parce que les Groisillons le laissent tranquille : Il ne nous viendrait pas à l’idée de demander un selfie ou un autographe à quelqu’un qui n’est pas en promo mais en vacances !
    AM

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours