"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

En Bref

Publié le 11 mars 2009 à 13:20

La pause-café reprend vendredi à Kerdurand
Après un premier volet au Pop’s Tavern, les animateurs s’installent au domicile de Mylène et Jacques Leclercq à Kerdurand, en y conviant les habitants des environs (ou même bien au-delà !), le vendredi 13 mars à partir de 14 h 15.
Ouest-France 11/03/2009

Les permanences de l’opposition
« Après plusieurs semaines de négociation, nous avons obtenu une salle, nous demandions la salle des fêtes et finalement, les permanences auront lieu dans la salle des mariages le samedi matin », dit Florence Le Pen.
Le Télégramme 11/03/2009

Abeilles noires. Iles du Ponant : vers un conservatoire commun ?
Le conservatoire des abeilles d’Ouessant et celui de Groix souhaitent s’associer avec Belle-Ile. Un rapprochement salué car « utile pour mieux communiquer et plus efficace pour avoir du poids si besoin ».
Le Télégramme 11/03/2009

Mairie de Palais : taille des haies
Le règlement de voirie départementale et communale fait obligation aux propriétaires riverains de couper les branches et de tailler les haies qui avancent sur le domaine public. Il est précisé que la limite des propriétés privées s’arrête au talus.
Le Télégramme 11/03/2009

Découverte d’épaves maritimes.
La DDAM communique la découverte d’un pêche promenade, canot bleu en bois recouvert de polyester, retrouvé en août2007 sur le terre-plein du port de la Pointe, anse du Driasker à Port-Louis (largeur, 1,80m ; longueur, 5,60m).
Le Télégramme 11/03/2009

Port du Rohu. Lafarge installe sa sablière
Cette installation réceptionnera, traitera et commercialisera des sables marins extraits de divers gisements des régions Pays de Loire et Poitou Charente.
Le Télégramme 11/03/2009

L’électorat sarkozyste décroche
L’insatisfaction touche une grosse minorité des électeurs de Sarkozy d’il y a deux ans : 42 % font part de leur désenchantement face aux divers plans de lutte contre la crise. 62 % des Français (73 % des ouvriers) se déclarent en phase avec la journée d’action du 19 mars.
Les « déçus du sarkozysme » constituent un paquet de 18 %, soit presque un cinquième des électeurs ayant voté pour le chef de l’Etat en 2007.
Libération 11/03/2009

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours