"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

La rade qui se dilate

Publié le 13 mai 2017 à 10:31

Footballispolitique : Un socialiste lorientais désabusé, après que Gwendal Rouillard ait quitté le PS pour En marche : « Le mec, il joue au FC Lorient. L’Olympique de Marseille devient champion de France. Alors il va à Marseille. Et les supporters lorientais devraient le suivre et supporter l’OM ! ? » C’est sûr que vu comme ça…

Pêche à la ligne : Confiance sans faille d’un responsable La République en marche du Morbihan, en début de semaine, en voyant que Manuel Valls ne parvient pas à obtenir l’investiture du mouvement : « Macron tient sa ligne. Il ne fera pas de petits arrangements. Et s’il le fait pour Manuel Valls, pourquoi ne le ferait-il pas aussi pour Gwendal Rouillard ? »
On a vu. Macron a dû lâcher sa ligne pour pêcher plein de petits poissons en eaux troubles.

Gymnastique socialiste : Maxime Picard, 1er fédéral socialiste, évoque sa tristesse suite à la démission du PS de son « compère » Gwendal Rouillard. En même temps, il le défend et assure que les socialistes le soutiendront.« Ce soir, ce combat change de forme, mais pas de fond. Et pour nos concitoyens, c’est bien là l’essentiel. »
Commentaire ironique d’un militant, manifestement pas de son avis :« Il a dû faire beaucoup de gymnastique quand il était petit. Car il a l’art de se contorsionner. » On est souple au PS.

Ouest-France 13/05/17

Commentaires :

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours