"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

L’épidémie par Ile Teatro

Publié le 4 mai 2015 à 13:18

Dimanche après-midi, la salle n’est pas entièrement pleine contrairement aux soirs de représentation de Fine.

Le travail des enfants ne mériterait-il pas autant d’intérêt que celui des adultes ? _ Pourtant, ces jeunes acteurs ont parfaitement assuré : naturel, bonne humeur, sens du collectif et, cerise sur le gâteau, ils comprenaient fort bien cette histoire de maladie gagnant toute une communauté insulaire par la volonté de politiques plus enclins à faire gagner du fric à leurs amis capitalistes qu’à servir leurs administrés (à défaut d’être leurs électeurs...).
Merci à la jeune troupe et à Jean-Michel, leur professeur et metteur en scène. Celui-ci a remercié les bénévoles qui ont participé à la réussite de ces deux représentations et la municipalité, seul soutien, pour le moment, de la préparation de l’anniversaire d’Ile Teatro en juillet. Le Conseil Général se venge des "mauvais" votes des Groisillons ?

Commentaires :

  • La salle n’était pas pleine, mais il y avait tout de même une centaine de personnes. Pour un dimanche après-midi ensoleillé, après 5 jours de très mauvais temps, c’était tout de même pas mal.

    Et c’est peu de le dire : ces jeunes était formidables.... un spectacle drôle, enlevé, avec du rythme, de la voix, de la fraicheur, de l’impertinence !

    Chapeau bas les schtroumpfs !!!! J’ai hâte de jouer avec vous cet été !
    Caroline

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours