Cybercentre. Changement d’horaires pour le public

Tout en assurant des permanences en alternance, Virginie est chargée de la coordination de la vie associative et de l’animation du site Internet de la commune ; Yann, technicien supérieur, a en charge la maintenance du parc informatique de la commune et la formation du personnel.
Le Télégramme 29/01/11

L’association Rade environnement sur deux fronts
Véronique Oriot-Melon, la future présidente,précise : « Avec les futurs dragages de la rade de Lorient, le problème des boues va se reposer de manière récurrente.On pourrait s’inspirer de ce qui se fait ailleurs, notamment des solutions à terre ». Contact : http://rade.environnement.free.fr.
Ouest-France 27/01/11

Littoral. «Il faut équilibrer les activités»
M. Kourbatoff : « Le développement soutenable prend en compte tout un tas de facteurs, comme les conditions de vie, la qualité de vie, le bien-être social, la violence. Tout ce qui participe à une cohésion de la société. . Le développement soutenable, c’est un comportement citoyen."
Le Télégramme 29/01/11

Un Président incroyable !
Que vaut encore la parole de Nicolas Sarkozy ? Voyez la taxe sur les transactions financières. Irréaliste ! Irresponsable ! Les amis deSarkozy n’avaient pas été les derniers à se gausser d’une aussi plaisante utopie. Il faut dire que Strauss-Kahn n’avait pas été tendre non plus pour l’association altermondialiste. Mais revoilà la taxe sur les transactions financières ! « En parler ou la faire ? », demandent les responsables d’Attac.
À entendre la conférence de presse de Sarkozy, on aurait tout lieu de penser que les Français sont pris pour des jouets. Puisqu’il faut rester poli !
Denis Sieffert Politis 27/01/11,