Cercle celtique. Belle ambiance à la kermesse
Les membres du cercle celtique ont rivalisé d’imagination pour proposer des jeux attractifs au public familial venu nombreux, dimanche, à la salle des fêtes. Les apprentis photographe du studio de l’association Focale ont réalisé des prouesses en photographiant les familles en costumes.
Le Télégramme 30/04/15

Centre de secours. Succès des portes ouvertes
Le public a pu assister à un exercice de désincarcération d’une personne bloquée dans un véhicule ; un exercice qui fait partie du programme des entraînements mensuels des 20 sapeurs-pompiers du CSI dirigé par le lieutenant Maryvonne Maillat.
Le Télégramme 30/04/15

Heures creuses. Démarchage : la CSF met en garde
«Nous avons été alertés sur le fait que du démarchage commercial était réalisé en argumentant que le changement de fournisseur permettrait au consommateur de conserver la plage horaire de 14 h 15-17 h, ce qui est tout à fait impossible, la décision relevant du service de distribution ErDF».
Le Télégramme 30/04/15

Les craintes de Régis Debray pour l’école
La forme anglo saxonne va plus vers la société libérale, consumériste avec deux points fondamentaux dans un village, le drugstore et le temple et où l’instituteur compte moins que le curé. Les deux points fondamentaux dans la forme française de la république, c’est l’école et la mairie
R. Soubrouillard Marianne 28 /04/15