"Seule la solution à deux bateaux est satisfaisante"
Le Cocig entend réaffirmer que la solution à deux bateaux est seule en mesure de satisfaire la totalité des besoins de la population groisillonne, et qu’il est primordial pour l’avenir que des actifs qui ont choisi d’y vivre puissent avoir accès facilement au marché du travail de l’agglomération. »
Ouest-France 27.02.13

Football. À l’USG, on y croit toujours

En attendant l’assemblée du 8juin, et pour finir la saison en grande forme, le club va pouvoir compter sur quelques jeunes joueurs surclassés qui vont intégrer l’équipe au printemps. Le club compte une vingtaine de licenciés U8 et U11, entraînés par Hervé Gourronc et Romain Boiveau.
Le Télégramme 27.02.13

Lorient : Le PCF ouvre la porte... et fait le ménage
« Daniel Gilles et Thierry Goyet, tous deux adjoints, ne peuvent plus s’exprimer au nom du parti » tranche Jean-Pierre Culioli. Depuis juin 2011, les élus lorientais étiquetés PCF, mis à part Colette Nizard, ont en effet été « mis en congé du parti », à défaut de pouvoir être exclus.
P. Chapin Le Télégramme 27.02.13

Cumul des mandats : 39 députés PS interpellent le gouvernement
"2017, c’est une reculade sur un sujet qui faisait partie des engagements essentiels de la gauche", regrette M. Valax. " Il y a une sorte d’aréopage intellectuel qui n’écoute plus la base. Les militants socialistes ont voté cet engagement à 75 %."
H. Bekmezian et P. Roger LE MONDE 27.02.13