"Anita de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire". George Orwell

"Anita de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire". George Orwell
ARCHIVES
JPG - 14.5 ko

une bien bonne !

Les français sont maintenant devant un choix freudien ! Choisir entre : celle qui a tué son père et celui qui a épousé sa mère !

Lire la suite - commenter...

Les catholiques de la Manif pour tous passent chez Le Pen avec armes et bagages. Ils considèrent qu’il est beaucoup plus urgent d’interdire aux homosexuels de se marier que de défendre les principes républicains. Sur une base identitaire, Laurent Wauquiez et quelques autres refusent d’appeler à voter Macron. 1/3 des électeurs de Fillon penche vers le FN. Priorité à l’antilibéralisme sociétal et culturel…

Libération 26.04.17

Lire la suite - commenter...

Chaque personne en situation de « fragilité sociale et économique » y aurait droit, y compris les jeunes de 18 ans ou plus qui ne sont ni étudiants, ni en emploi ni en formation et n’ont aucun soutien de leurs parents. Cette nouvelle prestation, assortie pour tous d’une démarche d’insertion, se substituerait aux minima sociaux existants. Elle ne remplacerait que partiellement les allocations pour personnes âgées (Aspa) et pour adultes handicapés (AAH),

Maire Info 26/04/17

Lire la suite - commenter...

JPG - 40.1 ko

Avec un président (par intérim) comme çui-ci, c’est "un peu" raté !

"dans la guerre qui a opposé Jean-Marie Le Pen à sa fille, J.F. Jalkh est l’un des rares cadres frontistes à ne pas avoir pris parti. Le vrai n° 2 du FN, c’est lui."

Des affaires avec la justice (...)

Lire la suite - commenter...

Macron sera-t-il le porte-parole, non des bobos et des start-upers, mais de la République ? Entendre la colère populaire, moraliser la vie publique, respecter les équilibres sociaux, porter haut l’héritage de l’Etat-providence, réformer l’Europe sans désemparer : hors de ces garanties minimales, le candidat Macron s’expose à de cruelles déconvenues.

L. Joffrin — Libération 25/04/17

Lire la suite - commenter...

Dans le cas d’un déménagement non signalé, le citoyen ne pourra pas récupérer son droit de voter avant 2018 (sous condition qu’il se réinscrive sur la liste électorale de sa commune). Il est constant que lorsqu’un citoyen déménage, il lui revient de faire les démarches pour s’inscrire auprès de sa municipalité. Et ce, même si le changement d’adresse se fait au sein de la même commune.

G. Zignani la gazette des communes 25/04/17

Lire la suite - commenter...

JPG - 35.4 ko

Le jeudi 27 avril 2017 à 21h00 :

Quartier libre : un clin d’œil à Jacques Prévert grâce à la Compagnie des Petits Désordres qui présente « Quartier libre », une promenade malicieuse dans l’univers de Jacques Prévert. (...)

Lire la suite - commenter...

JPG - 78.9 ko

A Pen-Men samedi à 14h00 :

L’association ASAN.Gx vous propose d’ouvrir une ruche devant vous (si les conditions météorologiques sont favorables).

Tenue d’apiculteur fournie sur place (mais jeans et baskets obligatoire)

inscriptions - au : 02 97 86 58 07 ou 06 49 62 92 30

Lire la suite - commenter...

Yves Jego, le vice-président de l’UDI, regrette visiblement l’alliance de son parti avec Les Républicains de François Fillon : «Terrible naufrage d’une droite plus soucieuse de Sens Commun que du bon sens ! Reconstruisons vite la droite progressiste et humaniste !», a-t-il posté sur Twitter à l’issue du premier tour.

A. Delmas Libération 24/04/17

Lire la suite - commenter...

La droite est dans les cordes mais beaucoup de ses électeurs estiment qu’on leur a volé l’élection. Ils peuvent se venger en jouant le pire.
Il faut toujours se souvenir que Fillon est sorti de la primaire avec 30% des intentions de vote. La défaite était impensable. C’est son obstination à se maintenir malgré la mise en examen qui a conduit au désastre pour LR. Non le recul de ses idées très droitières et si peu macroniennes.

Joffrin Libération 24/04/17

Lire la suite - commenter...


Articles précédents :
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60